Déconfinement - Générez en un clic vos attestations employeur de déplacement en transport en commun

TimeTonic continue à se mobiliser pour simplifier la vie des entreprises pendant l'épidémie de covid-19
RH attestation autodoc
Générateur d'attestation
Covid-19

A partir du lundi 11 mai 2020, date du début du déconfinement en France, vos salariés pour qui le télétravail n'est pas possible devront se munir d'une attestation employeur pour se déplacer en Ile-de-France dans les transports en commun aux heures de pointe.

Simplifiez-vous la vie et utilisez TimeTonic Talent pour générer vos attestations en un clic !

Bien qu'essentielles pour aider à limiter les risques de contamination de covid-19 dans les déplacements collectifs, ces attestations représentent un casse-tête administratif assez lourd si vous devez remplir à la main toutes les informations demandées pour chaque salarié.

Les employeurs doivent fournir une attestation pour autoriser leurs salariés à prendre les transports publics en Île-de-France pendant les heures de pointe

L'attestation doit en effet inclure les nom, prénom, date de naissance, adresse, nature de l'activité, heures prévues d'arrivée et de départ, lieu d’exercice de l’activité professionnelle du ou de la salariée, ainsi que la date de fin de validité - qui ne peut excéder une semaine - et le nom et cachet de l'employeur.

Pour vous aider à générer ces attestations, nous avons intégré le document fourni par le gouvernement dans la table "Documents modèles" de notre base de données intelligente TimeTonic Talents RH.

Il vous suffit d'importer vos contacts via un fichier CSV, d'ajouter l'image de votre cachet, d'indiquer les heures d'arrivée et de départ, puis de cliquer sur Générer attestation. Et voilà ! l'attestation en format PDF est prête, entièrement remplie avec les données personnelles spécifiques à chaque talent de votre équipe.

Grâce à la fonction Autodoc de TimeTonic, générez vos attestations de déplacement en un clic

Vous pouvez même utiliser les fonctions d'automatisation de TimeTonic pour envoyer automatiquement l'attestation par email à vos salariés.

Comment éditer ses attestations employeur ? 

  1. Pour commencer vous devez avoir un compte chez TimeTonic, créez-en un ici ou connectez vous ;
  2. Suivez ensuite les étapes du tutoriel vidéo ci-dessous ;
  3. Vous êtes maintenant prêt à éditer vos attestations.

N'hésitez pas à contacter TimeTonic si vous avez besoin d'aide !

Pour en savoir plus :

Créer son compte / Se connecter

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser