À propos de TimeTonic

Notre mission

Aider les entreprises à simplifier leur gestion et à accélérer leur transformation digitale.

Qui sommes nous ? 

TimeTonic est une start-up française qui développe et commercialise une plateforme cloud de gestion collaborative facilement personnalisable. Véritable base de données intelligente, communicante et visuelle, instantanément et nativement mobile, aussi souple qu’un tableur moderne et aussi puissante qu’un ERP agile, TimeTonic aide les entreprises à simplifier leur gestion et à accélérer leur transformation digitale.

TimeTonic leur permet de gérer facilement aussi bien leurs projets, relations clients, chantiers, réserves, sinistres, plannings, feuilles de temps, ressources humaines, que leurs documents, commandes, devis, factures, stocks, logistique ou interventions mobiles, au bureau comme en usine ou sur le terrain, et de digitaliser et d’automatiser leurs processus métiers de façon intuitive, en quelques heures et sans aucune connaissance en informatique.

Déjà choisie par plus de 250 équipes, PME et grands groupes comme Engie, Veolia et Vinci, dans des secteurs aussi divers que l’assurance, le bâtiment ou les services, TimeTonic a été nommée parmi « les 100 qui font le numérique » du magazine Alliancy, parmi les IE Club Global 60, a reçu un prix Les Digiteurs de la meilleure solution digitale pour les PME, les Mobility Awards de l’Innovation Technologique, de la meilleure réalisation techniciens de terrain et de la meilleure réalisation logistique, a été lauréate de l’accélérateur Orange Fab et de ENGIE Blu.e, et est soutenue par BPI France.

Le mot du président

Les organisations de toutes tailles souhaitent accélérer leur transformation digitale en mode vraiment agile, sans avoir besoin de recourir sans cesse à la DSI, devoir utiliser une myriade d’outils complexes, faire des développements longs et couteux, ou faire appel à des consultants externes.

Elles souhaitent pouvoir saisir les opportunités, réagir rapidement aux menaces, libérer la créativité de leurs équipes, utiliser le numérique pour simplifier leur quotidien, mieux collaborer, favoriser le télétravail et l’accès aux informations en mobilité, innover et augmenter leur compétitivité.

Pour répondre à cette mission, notre vision a été de commencer par nous demander : qui a t'il de commun et de plus important dans tous les outils de gestion pour entreprises ?  Et la réponse a été : les données.

Le succès de TimeTonic est lié à cette approche disruptive – que nous résumons par « Data is the Application », sur l’idée que tout professionnel devrait pouvoir gérer ses données et ses projets, concevoir ses propres solutions cloud, mobiles et collaboratives, digitaliser et automatiser ses processus métiers, sans limite et sans programmation, et sur la promesse que nous devrions toujours être disponibles pour les aider dans cette démarche.

En espérant gagner puis toujours conserver votre confiance, bienvenue sur TimeTonic, *votre* plateforme cloud de gestion collaborative !

Bien cordialement,

Jean-Michel Durocher