Recrutement

DÉVELOPPEUR FULL STACK (PHP/JS VIEW) (H/F)

Durée

Permanent / Temps plein

Localisation

La Défense (92)

Nous voulons que vous

Dès que possible

Votre "carnet de route

Et oui ! TimeTonic renforce son équipe et recrute un Développeur Front End Full Stack (JS view ) (H/F). Rattaché directement au CTO, au sein d'une équipe expérimentée.

Nous recherchons la personne qui complétera le noyau d'une équipe de devs expérimentés qui sera complétée (probablement doublée en 2021) par des profils plus juniors qui devront être coachés.

  • Côté front, vous participerez à la réécriture "from scratch" d'un front Vue.js très technique, en vous donnant les moyens de ne pas faire de compromis sur la qualité : en plus de définir (et d'appliquer !) les bonnes pratiques de dev, vous contribuerez à l'écriture de tests unitaires, fonctionnels et de bout en bout.
  • En contrepartie, vous contribuerez à la migration continue d'un noyau PHP / MariaDB vers des micro-services, à l'écriture et à la maintenance de tests unitaires et fonctionnels. La plupart des micro-services sont aujourd'hui écrits en Node.js, le choix de la techno appropriée pour chaque nouvelle utilisation sera discuté en équipe, nous sommes ouverts !
  • Nous fonctionnons en mode agile, nous sommes très attentifs à ce que chacun peut apporter humainement ou techniquement, nous saurons vous utiliser dans les domaines qui vous attirent même s'ils ne sont pas explicitement listés dans les exigences de cette fiche de poste (bonnes pratiques, CI/CD, DevOps, TU, DBA... par exemple).

Nos "Wanted" (recherchés)

  • Minimum Bac+4,
  • XP de 5 ans et plus, dont au moins 2 ans en PHP et JS
  • PHP / MariaDB / Node.js / View.js

En plus de votre parcours professionnel, nous recherchons un " Wanted " avec les qualités suivantes : passionné par l'écosystème web, le codage est une seconde nature pour vous, une forte capacité de travail et de concentration, un esprit d'équipe fort et convivial ☺.

Notre "plus"

  • Nous avons mené à bien une campagne de collecte de fonds et avons pour objectif de doubler notre chiffre d'affaires et nos effectifs d'ici 2020,
  • Horaires flexibles
  • Le télétravail est encouragé
  • Le défi d'être l'un des premiers à arriver dans la Dev' Team
  • Salaire attractif selon le profil + possibilité de BSPCE
  • Open Space en mode "éco-zen".
  • Café/thé biologique à volonté
  • L'esprit d'équipe
  • Projet innovant
  • Une équipe de direction expérimentée, ayant déjà eu le succès de la création d'entreprises et soutenue par un comité exécutif composé de personnalités issues d'entreprises prestigieuses (Microsoft, ADP, ...).

Alors, si vous êtes tenté par l'aventure, il vous suffit d'appuyer sur le bouton " postuler "!

Recruitment

FULL STACK DEVELOPER (PHP/JS VIEW) (M/F)

Duration

Permanent / Full time

Location

La Défense (92)

We want you

As soon as possible

Your "Road Book"

That's right! TimeTonic is strengthening its team and is recruiting a Full Stack Front End Developer (JS view ) (M/F). Attached directly to the CTO, within an experienced team.

We are looking for the person who will complete the core of an experienced devs team that will be complemented (probably doubled in 2021) by more junior profiles that will need to be coached.

  • On the front side, you will participate in the "from scratch" rewriting of a very technical Vue.js front, giving yourself the means not to compromise on quality: in addition to defining (and applying!) good dev practices, you will contribute to the writing of unit, functional and end to end tests.
  • On the back side you will contribute to the continuous migration of a PHP / MariaDB core to micro-services, to the writing and maintenance of unit and functional tests. Most of the micro-services are written in Node.js today, the choice of the appropriate techno for each new use will be discussed in team, we are open!
  • We operate in agile mode, we are very attentive to what everyone can bring humanly or technically, we will know how to use you in the areas that appeal to you even if they are not explicitly listed in the requirements of this job description (good practices, CI/CD, DevOps, TU, DBA... for example).

Our "Wanted"

  • Minimum Bac+4,
  • XP of 5 years and more, including at least 2 years in PHP and JS
  • PHP / MariaDB / Node.js / View.js

In addition to your professional background, we are looking for a "Wanted" with the following qualities: passionate about the web ecosystem, coding is second nature to you, strong capacity for work and concentration, a strong and friendly team spirit ☺

Our "plus"

  • We have completed a successful fundraising campaign and aim to double our turnover and workforce by 2020,
  • Flexible schedules
  • Telework encouraged
  • The challenge of being one of the first to arrive in the Dev' Team
  • Attractive salary according to profile + possibility of BSPCE
  • Open Space in "eco-zen" mode.
  • Organic coffee/tea at will
  • Team spirit
  • Innovative project
  • An experienced management team, having already had the success of creating companies and supported by an Executive Committee made up of personalities from prestigious companies (Microsoft, ADP, ...).

So if you are tempted by the adventure, just press apply!